Décision de la Cour de l’UE: avantages et perspectives d’investissement, thème d’une conférence à Chahid Elhafed | Sahara Press Service

Hussein Tamek (Chahed El Hafid), 28 déc 2016 (SPS) L’avocat du Front POLISARIO devant la Cour européenne de Justice, M. Gilles Devers et M. Manuel Devers ont animé mardi une conférence intitulée “Décision de la Cour européenne, avantages et  perspectives d’investissement “, en marge de la Conférence annuelle de l’appareil diplomatique qui se tient du 27 au 30 décembre au complexe Hussein Tamek.

Selon Gilles Devers,  la décision de la Cour européenne est venue réaffirmer  la légitimité du POLISARIO auprès de l’Union européenne, qualifiant cette décision de victoire écrasante pour le peuple sahraoui et sa juste lutte pour la liberté et l’indépendance. Une décision salué par le Front Polisario, représentant légitime du peuple sahraoui.

À cette occasion, les deux avocats ont remis une copie de l’arrêt de la Cour de l’UE au président de la République, Secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali.

Les travaux de la Conférence annuelle des relations extérieures se sont ouverts mardi en présence du président de la République, Brahim Ghali, des membres du Secrétariat national du Front Polisario, du gouvernement et du corps diplomatique, rappelle-t-on. (SPS)

Origen: Décision de la Cour de l’UE: avantages et perspectives d’investissement, thème d’une conférence à Chahid Elhafed | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.