Le président de la République félicite son homologue de Cuba à l’occasion du 58ème anniversaire de la révolution cubaine | Sahara Press Service

Bir Lahlu (territoires sahraouis libérés), 01 jan 2017 (SPS) Le président de la République et secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brhim Ghali a adressé un message de félicitations au président des Conseils d’État et des ministres de la République de Cuba, Dr. Raul Castro Ruz à l’occasion du 58ème anniversaire du triomphe de la révolution cubaine.

“Il m’est un plaisir de vous exprimer en mon nom personnel, au nom du gouvernement et du peuple sahraouis, à Votre Excellence, ainsi qu’au peuple frère, et au gouvernement de Cuba mes félicitations, à l’occasion du 58e anniversaire de la révolution cubaine”, a écrit le président de la République dans sa lettre à son homologue de Cuba.

Le président de la République a rendu un vibrant hommage au défunt Fidel Castro, soulignant que son départ  était une grande pour les peuples opprimés et toute l’humanité en dépit de “son héritage plein de réalisations, contributions, idées et pensées en faveur des opprimés et de toute l’humanité”.

Le Chef de l’Etat a réitéré l’engagement et la détermination du gouvernement de la RASD de consolider davantage les liens d’amitié et de coopération entre la République sahraouie et la République de Cuba. (SPS)

Origen: Le président de la République félicite son homologue de Cuba à l’occasion du 58ème anniversaire de la révolution cubaine | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.