Le Président du CNS participe à la cérémonie d’investiture du président Daniel Ortega | Sahara Press Service

Mangua, 11 jan 2017 (SPS) Le Président du Conseil national (CNS), Khatri Addouh, représentant du Président de la République et SG du Front Polisario, Brahim Ghali, a participé à la cérémonie d’investiture de Daniel Ortega à son second mandat comme président du Nicaragua.

Le président M. Daniel Ortega a reçu M. Addouh qui a lui remis un message de félicitations de son homologue président M. Brahim Ghali.

Le Président du CN a également transmis les remerciements du président Ghali au président du Nicaragua pour l’invitation à assister à la cérémonie d’investiture et qui reflète la qualité des relations exceptionnelles de solidarité et de coopération qui unissent les deux pays le Nicaragua et la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

La délégation sahraouie a eu en marge de cette cérémonie plusieurs rencontres avec les présidents de la Bolivie, du Venezuela et du Salvador, ainsi que le vice-président de Cuba, ministres d’État panamien, les ministres des Affaires étrangères du Belize et de l’Equateur et des anciens présidents et représentants des organisations internationales.

Le Président du CN est accompagné par l’ambassadeur de la RASD au Nicaragua, Suleiman Tieb Henan.(SPS)

Origen: Le Président du CNS participe à la cérémonie d’investiture du président Daniel Ortega | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.