Arrivée du président de la République à Addis Abeba pour prendre part au 28e Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA | Sahara Press Service

AddisAbeba (Ethiopie), 28  jan  2017 (SPS)Le président de la Répubulique, Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali, est arrivé vendredi soir à Addis Abeba pour prendre part au vingt-huitième Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine prévu le 30 et 31 janvier.

Le sommet qui doit avoir lieu lundi prochain, verra la présence d’un grand nombre de chefs d’Etat et de gouvernement d’Afrique, pour débattre de la situation de la paix et de la sécurité dans le continent et la situation au Sahara occidental.

Le président de la République est accompagné dans cette visite par le ministre des AE, Mohamed Salem Ould Salek, du ministre Conseiller à la Présidence de la République, Naama Joumai, du ministre délégué au MAE chargé des questions africaines, Khalil Hamdi Mayara, de la ministre des affaires sociales et la promotion des femmes, du wali d’El Aaiun, Mohamed yeslem Beissat, Mme Mahfoudha Rahal, de la SG des l’union des femmes, Fatma Mehdi, de l’ambassadeur à Addis Abeba, Lamine Baali et l’ambassadeur, Sidi Mohamed Oumar et des Conseillers à la Présidence de la République, Abdati Breika et Mouloud Kerbach. (SPS)

Origen: Arrivée du président de la République à Addis Abeba pour prendre part au 28e Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.