Maroc Leaks: últimas publicaciones 19/04/2017

Maroc Leaks

Médias : L’étrange partenariat entre « TSA » et un média relais du Makhzen !

Publié par AlgeriaNews24 le 19/04/2017

TSA, Tout Sur l’Algérie, le premier média francophone algérien sur internet, vous connaissez ? Un journal électronique qui ne cache plus sa haine de l’Algérie en s’associant officiellement avec l’un des relais médiatiques du Makhzen, Le Desk. Un partenariat qui fait tomber le masque de ce journal dirigé depuis Paris.

Ce média électronique qui jette son venin sur l’Algérie à longueur de journée, excelle bien évidement dans « l’Algerian Bashing », seul terrain ou il semble capable d’exprimer l’étendu de son « talent ». Desormais, à travers ce partenariat avec le média marocain « Le Desk », TSA ne peut plus maquiller ses positions anti-algériennes, déjà très bien connues pour les habituels lecteurs de ce pseudo-média algérien. Dirigé depuis Paris, TSA ne s’en cache plus, il a décidé de faire de la haine, exprimée haut et fort envers l’Algérie, son fond de commerce.

L’AI affirme l’urgence de la surveillance des droits de l’Homme au Sahara occidental

LONDRES – L’organisation de défense des droits de l’Homme, Amnesty International (AI), a appelé mardi les Nations Unies à surveiller en « urgence » les droits de l’Homme au Sahara occidental afin de mettre fin aux « violations » et à « l’impunité » dont est victime le peuple sahraoui sous l’occupation marocaine.

L’ONG a jugé « urgent » d’accorder la priorité à la surveillance des droits de l’homme et de l’inclure dans la mission des Nations Unies pour l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara occidental (MINURSO), exhortant le Conseil de sécurité d’en tenir compte, lors du vote la semaine prochaine pour renouveler le mandat de sa présence dans les territoires occupés par le Maroc.

Elle a estimé, dans un communiqué, que l’habilitation de la MINURSO à surveiller les droits de l’homme au Sahara occidental est « cruciale pour que les abus commis par les autorités marocaines soient portés à l’attention du monde, pour désigner les responsables et améliorer le respect des droits de l’homme ».

Sahara Occidental : Position de l’Autriche, la Slovénie et la Slovaquie

Vienne, 21 mai 2013

L’Ambassadeur, Représentant Permanent

 

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.