Le représentant du Front Polisario en France participe au côté d’une délégation officielle française à la réception des enfants sahraouis | Sahara Press Service

Gravelines (France), 09 aout 2017 (SPS) Le représentant du Front Polisario en France, M. Oubbi Bachir a pris part mercredi au côté d’une délégation officielle française à la réception organisée par le responsable du village des enfants copains du monde, M. Christian Hogard, en présence des autorités locales de Dunkerque et Gravelines.

La cérémonie organisée à l’occasion du 26ème anniversaire du village de Gravelines a vu la présence, du sous-préfet de l’arrondissement de Dunkerque, Eric Etienne, le maire de Gravelines, Bertrand Ringot, du président du secours populaire français, Julian Lauprête et la présidente des éclaireuses et éclaireurs de France, Mme Isabelle Dhoyer et d’autres personnalités.

Le village des enfants copains du monde de Gravelines reçoit cette années des centaines d’enfants du monde, dont plus de 50 sahraouis ce qui représente presque la moitié du nombre d’enfants sahraouis qui passent leurs vacances en France.

A cette occasion M. Christian Hogard a réitéré l’engagement de son mouvement en faveur des enfants sahraouis qui souffrent encore de l’occupation marocaine de leur territoire depuis plus de 40 avec le soutien de la France.

Au cours de cette cérémonie différentes activités et expositions culturelles des différentes délégations ont été suivies par les personnalités présentes qui ont salué à leur tour cette initiative qui vise à rapprocher les peuples et à permettre aux futures générations à préparer leurs futurs dans un monde de paix. (SPS)

Origen: Le représentant du Front Polisario en France participe au côté d’une délégation officielle française à la réception des enfants sahraouis | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Noticias Sahara Occidental. Guarda el enlace permanente.