Ouverture des classes pour l’année scolaire 2017/2018 dans les camps de réfugiés sahraouis | Sahara Press Service

Chahid El Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 10 sept 2017 (SPS) La rentrée scolaire pour l’année 2017-2018 a commencé ce dimanche dans tous les établissements scolaires de la République arabe sahraouie démocratique..

Le ministère de l’Education a officiellement annoncé dimanche, le début de l’année scolaire 2017/2018 dans les camps de réfugiés sahraouis et les territoires libérés de la République sahraouie.

L’annonce vient après la fin de la conférence nationael d’éducation organisé à Aousserd qui a passé en revue les réalisations durant l’année précédente et l’adoption de nouvelles stratégies pour la nouvelle année en plus d’série de mesures pour assurer le succès de l’année scolaire.

Le ministère de l’Éducation a déclaré que l’ouverture de cette année scolaire a été effectuée simultanément dans toutes les écoles de la RASD. Le fonctionnement de l’entrée de l’école a été supervisé directement par les autorités régionales et locales.

Le ministère de l’Éducation a également supervisé le départ des étudiants sahraouis qui poursuivent leurs études à l’étranger. (SPS)

020/090/TRAD

Origen: Ouverture des classes pour l’année scolaire 2017/2018 dans les camps de réfugiés sahraouis | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Noticias Sahara Occidental. Guarda el enlace permanente.