Des parties inconnues sont derrière la détention à l’aéroport de Lima de l’ambassadrice itinérante sahraouie en Amérique latine | Sahara Press Service

Chahid El Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 11 sept 2017 (SPS) Des parties inconnues sont derrière la détention à l’aéroport de Lima de l’ambassadrice itinéraire  sahraouie en Amérique latine, Khadijetou El Mokhtar, selon des sources diplomatiques sahraouies.

Selon les mêmes  sources, le ministère sahraoui des  affaires étrangères est en contact direct avec les autorités péruviennes sur plusieurs niveaux pour permettre à l’ambassadrice itinérante pour l’Amérique latine, Khadijetou El Mokhtar, de mener à bien ses fonctions.

La diplomate sahraouie devait se rendre au Pérou dans une mission diplomatique, où elle envisageait de tenir une série de rencontres avec des responsables péruviens.

De nombreuses personnalités péruviennes dont des avocats, des juges, des journalistes ont montré leur soutien et leur solidarité avec la diplomate sahraouie. (SPS)

Origen: Des parties inconnues sont derrière la détention à l’aéroport de Lima de l’ambassadrice itinérante sahraouie en Amérique latine | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Noticias Sahara Occidental. Guarda el enlace permanente.