La République sahraouie participe à la 7ème réunion du Forum de négociation de la zone de libre-échange continentale | Sahara Press Service

Addis-Abeba (Ethiopie) , 03 oct 2017 (SPS) La République démocratique arabe sahraouie a participé à la 7e réunion du Forum de négociation de la zone de libre-échange continentale (ZLEC) en présence d’experts et de consultants , qui se tient à Addis-Abeba, du 2 au 7 octobre 2017 pour finaliser les listes de produits sensibles et listes d’interdiction.

La RASD est un membre fondateur de la ZLEC, qui a débuté en février 2016. Elle a participé à toutes les négociations précédentes et a contribué au texte du projet d’accord établissant la zone de libre-échange.

Cette septième édition de négociations a porté sur l’identification des normes et des modalités relatives à la libéralisation des tarifs et aux listes d’exclusion, à l’identification des produits sensibles et à la discussion du projet d’Annexe B sur le commerce des services.  (SPS)

a través de La République sahraouie participe à la 7ème réunion du Forum de négociation de la zone de libre-échange continentale | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Noticias Sahara Occidental. Guarda el enlace permanente.