Arrivée du Président de la République en d’Afrique du Sud pour assister à l’ouverture de la 5ème session du PAP en tant qu’invité d’honneur | Sahara Press Service

Johannesburg (Afrique du Sud), 8 oct 2017 (SPS) Le président de la République, SG du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali, est arrivé ce matin à Johannesburg , Afrique du Sud, pour assister, en sa qualité d’invité d’honneur à l’ouverture de la 5ème session ordinaire du Parlement panafricain, qui aura lieu du 9 20 octobre 2017, sous le thème “Accroître le dividende démographique par l’investissement dans la jeunesse”.

Le président de la République a été reçu à sa descente à l’aéroport international d’Oliver Tambo, par le président du Parlement panafricain, M. Roger Nkodo Dang, le directeur des Affaires asiatiques et du Moyen-Orient au MAE, le vice président du PAP, Mmme Soueilma Beirouk, de l’ambassadeur sahraoui en Afrique du Sud, M. Bachir Sgayer et les députés sahraouis auprès du PAP.

Le président de la République doit prononcer un discours lors de l’ouverture de la cinquième édition du PAP, a-t-on indiqué en plus d’une conférence de presse autour des derniers développements de la question du Sahara occidental et en Afrique.

Le Chef de l’Etat aura également des réunions et des discussions avec la plupart des dirigeants africains concernant le rôle de l’Union africaine et les Nations Unies dans la mise en œuvre des exigences de la légitimité internationale pour garantir le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination. (SPS)

a través de Arrivée du Président de la République en d’Afrique du Sud pour assister à l’ouverture de la 5ème session du PAP en tant qu’invité d’honneur | Sahara Press Service

Esta entrada fue publicada en Noticias Sahara Occidental. Guarda el enlace permanente.