Conférence annuelle de l’information pour l’année 2016 | Sahara Press Service

Chahid El Hafed, 02 nov 2016 (SPS) Le ministère de l’Information a tenu la conférence annuelle sous le thème » conférence professionnelle… vers la mise en place d’une politique de formation dans le domaine de l’information», en présence du Premier Ministre, M. Abdelkader Taleb Omar, du ministre de l’Information, M. Hamada Salem, du recteur de l’université de Tifariti, ainsi que des cadres et personnel du Ministère de l’Information.
S’exprimant lors de cette conférence, le Premier ministre a souligné l’importance de la formation dans le domaine de l’information pour diffuser la juste cause du peuple sahraoui dans le monde et faire face à la désinformation marocaine sur notre noble et légitime combat de libération.
Pour sa part, le ministre de l’Information, a souligné le rôle important que peut jouer la formation dans le développement des institutions nationales sahraouies en général et la promotion du discours des médias nationaux.
L’institut Mohamed Sidi Brahim Bassiri est un institut pour la formation et le perfectionnement dans le domaine journalistique, rappelle-t-on. (SPS)

Origen: Conférence annuelle de l’information pour l’année 2016 | Sahara Press Service