Décès du Président Mohamed Abdelaziz : le corps diplomatique africain accrédité à Brasilia présente ses condoléances

Brasilia (Brésil), 11 juin 2016 (SPS) Les ambassadeurs africains accrédités à

Brasilia (Brésil), 11 juin 2016 (SPS) Les ambassadeurs africains accrédités à Brasilia ont rendus vendredi un visite à la représentation du Front Polisario pour présenter leurs sincères condoléances au peuple et au gouvernement sahraouis suite à la mort du Président de la République et secrétaire général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz.

Les diplomates africains ont signé le livre de condoléances au nom des gouvernements de leurs pays, soulignant l’énorme contribution du dirigeant sahraoui dans la lutte pour la décolonisation du continent africain et son rôle important dans le processus d’intégration et de complémentarité de leurs peuples et nations au cours des dernières décennies.

Ils ont également réitéré la position inébranlable de soutien de leurs gouvernements et dirigeants en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et à l’indépendance, ainsi que leur solidarité avec la République arabe sahraouie démocratique (RASD au Front Polisario à l’occasion de la perte malheureux d’un grand fils d’Afrique. (SPS)

Origen: Décès du Président Mohamed Abdelaziz : le corps diplomatique africain accrédité à Brasilia présente ses condoléances