Chahid El–Hafed, 23 mars 2020 (SPS) Les campagnes d’assainissement ont été lancées dimanche au niveau des wilayas et des institutions pour la prévention contre le coronavirus, mises en place par le Mécanisme national de prévention la pandémie du COVID 19 ayant secoué le monde.
Supervisée par le Ministère de l’hydraulique et de l’environnement, avec la participation des autorités nationales, régionales et locales et de divers organismes de sécurité et de protection civile, la campagne aura la collecte des déchets, la pulvérisation et la stérilisation de tous les quartiers résidentiels, les marchés, ainsi que le nettoyage des réservoirs d’eau et des clôtures à l’intérieur des quartiers résidentiels et l’entourage du domaine domestique.
Récemment, lors d’une réunion, le Mécanisme national de prévention du coronavirus a révélé les détails des mesures de précaution pour la prévention du coronavirus, notamment les procédures internes destinées aux citoyens des camps de réfugiés, des territoires libérés et les frontères avec les pays voisins, rappelle-t-on. (SPS)