Poursuite des attaques de l’armée sahraouie contre les forces d’occupation marocaines | Sahara Press Service

Poursuite des attaques de l’armée sahraouie contre les forces d’occupation marocaines | Sahara Press Service
 

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 01 fev 2021 (SPS) L’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi dimanche et lundi ses attaques contre les retranchements des forces d’occupation marocaines, le long du mur de sable, pour le 81e jour consécutif, a indiqué, lundi, un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué N 81 «les unités de l’armée sahraouie ont mené des offensives intensives contre les retranchements des forces d’occupation marocaines», ajoutant que l’ALPS avait bombardé dimanche les retranchements de l’armée marocaine dans la région de Guelb Ennas (secteur d’Aousserd) et la région de Tendegma Elbeidha relevant du secteur de El Begari.

«Les unités de l’ALPS ont bombardé, lundi, les retranchements des forces marocaines postées dans les régions de Rous Echadhimiya (secteur de Mahbès) et Rkiz Lethrathiat secteur de Guelta, souline le communiqué.

Les offensives de l’ALPS se poursuivent ciblant les retranchements des forces d’occupation marocaines qui ont essuyé des pertes colossales humaines et matérielles le long du mur de la honte». (SPS)

Origen: Poursuite des attaques de l’armée sahraouie contre les forces d’occupation marocaines | Sahara Press Service