London, 11 Avril 2020 (SPS) -L’association britannique (Sundlast ) a présenté ses profondes condoléances au peuple sahraoui suite au décès d’Emhamad Khadad, membre du Secrétariat national du Front Polisario, coordinateur avec la Mission des Nations Unies pour le référendum au Sahara Occidental (MINURSO), ce premier avril dernier après une longue maladie.
La Directrice fondatrice de Sandblast, Royaume-Uni ,Mme. Danielle Smith a exprimé dans un message de condoléances adressé au Président de la République, le Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali,ses condoléances suite au décès du diplomate sahraoui M’hamed Khadad
Au nom de Sandblast UK, je tiens à exprimer notre plus profonde tristesse après le décès de M’hamed Ould Khaddad . Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances au président de la République , la famille de défunt , et au peuple sahraoui , pour la perte d’un brillant combattant de la liberté qui a consacré sa vie pour la cause sahraouie» a exprimé la Directrice fondatrice de Sandblast, Royaume-Uni dans un message de condoléances adressé au Président de la République, le Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali.
(SPS).