Une délégation de la wilaya d’El Aaiun entame une visite à la municipalité de l’Alger centre

Alger  10 mai 2016 (SPS) Une délégation de la wilaya d’El Aaiun  conduite par M. Mohamed Yesselm  Beissat a entamé lundi une visite à  la municipalité de l’Alger centre  pour le renouvellement du pacte de jumelage reliant les deux municipalités.
La réunion est  assistée par  le maire l’Alger centre M. Abdul Hakim Battach et plusieurs élus  de la même  Municipalité, où il a confirmé que «le renouvellement de ces événements entre les deux  municipalités est un symbole de  la solidarité de l’Algérie et son soutien pour la légitimité de la cause sahraouie, soulignant qu’il examinera les thèmes majeurs de la Convention sur le jumelage entre la wilaya d’El Aaiun  et Alger centre, qui sera signé en juillet prochain».
Pour sa part, le gouverneur d’El Aaiun , M. Mohammed Yesslem  «a exprimé sa gratitude pour cette initiative, soulignant  que le moment est venu d’organiser la solidarité culturelle de cette semaine, rappelant que le but essentiel  de cette manifestation est de renforcer les liens de fraternité entre les deux peuples «.(SPS)

Origen: Une délégation de la wilaya d’El Aaiun entame une visite à la municipalité de l’Alger centre