L’ambassadeur sahraoui au Mozambique s’entretient avec l'envoyé spécial de l'Union africaine au Sahara occidental | Sahara Press Service

Maputo (Mozambique), 01 nov  2016 (SPS)  L’ambassadeur sahraoui auprès du Mozambique, Wadadi Ahmed ElHaiba s’est entretenu avec l’ex président du Mozambique et Envoyé spécial de l’Union africaine au Sahara occidental, M. Joaquim Alberto Chissano.
Les entretiens ont porté sur la situation actuelle au Sahara occidental caractérisée par les obstacles et les provocations marocaines face au processus de l’ONU pour la décolonisation du Sahara occidental et les violations répétées des droits de l’homme et le pillage des ressources naturelles du Sahara occidental par le Maroc.
Les deux parties ont discuté de la situation dans la zone d’Elguergarat (sud ouest du Sahara occidental) et l’adhésion du Maroc à l’Union africaine.
A cette occasion, l’envoyé spécial de l’Union africaine au Sahara occidental, M. Joaquim Alberto Chissano a chargé  l’ambassadeur sahraoui de transmettre au président de la République sahraouie, M. Brahim Ghali, ses salutations les plus chaleureuses et ses meilleurs voeux. (SPS)

Origen: L’ambassadeur sahraoui au Mozambique s’entretient avec l’envoyé spécial de l’Union africaine au Sahara occidental | Sahara Press Service