Le responsable de l’organisation politique du front Polisario appelle à relever le défi et s’attacher aux principes du Front Polisario

Chahid ElHafed, 08 juin 2016 (SPS)Le responsable de l’organisation politique, membre du Secrétariat national M. Brahim Ghali, a appelé les militants et militantes du Front populaire pour la libération de Hamra et du rio de oro à relever le défi et s’attacher aux principes, objectifs et programme d’action national du Front Polisario.

Intervenant au cours de la première réunion de la commission préparatoire du Congrès extraordinaire, M. Ibrahim Ghali a appelé à préserver l’unité du peuple sahraoui, étant l’option stratégique pour tous les Sahraouis.

La lutte menée par les Sahraouis a imposé au monde à reconnaître l’éligibilité du peuple sahraoui à la liberté et à l’indépendance, a-t-il estimé.

Les militants et militantes continueront «le combat libérateur pour lequel se sont sacrifiés les martyr Mohamed Abdelaziz et El Ouali Moustapha sayed et les files de martyrs sur la voie de la construction de l’Etat sahraoui indépendant», a-t-il ajouté  appelant à la coopération de tous les sahraouis pour la réussite de cette mission. (SPS)

Origen: Le responsable de l’organisation politique du front Polisario appelle à relever le défi et s’attacher aux principes du Front Polisario